tiens comme sa vous serez incolable sur tout les démon ^^
BELZEBUTH
Il est responsable de toutes les erreurs qu'une personne puisse commettre, des messages mal reçus, des connaissances mal assimilées. Son intervention perturbe l'individu jusqu'à ce que celui-ci devienne totalement confus, car il est alors persuadé que l'erreur n'en est pas une. Cet ange est aussi responsable de toutes les inventions et théories bizarres, saugrenues et fausses. Il n'est donc pas étonnant que ce soit celui que l'on associe habituellement aux sectes et aux groupes étranges.
Pourquoi l'invoquer ? Pour semer la confusion chez autrui.
BELIAL
C'est le grand responsable de l'égoïsme et, par là même, il bloque la compassion et l'amour des autres - et ne soyons pas sans oublier que l'égoïsme est à l'origine de bien d'autres défauts et tendances négatives. On voit qu'il a été invoqué pour agir contre quelqu'un lorsqu'une personne, par exemple, en vient à ne plus rien considérer, sauf ses propres besoins. Les sentiments d'une telle personne, frappée d'un tel maléfice, sont aussi d'une qualité très pauvre, car tout est tellement centré vers elle-même qu'elle ne peut se laisser aller à ressentir quoi que ce soit pour les autres; cette personne devient alors insensible à tout ce qui l'entoure.
Pourquoi l'invoquer ? Pour renforcer son sentiment d'égoïsme.
SATAN
Nous entrons ici dans le domaine de l'avidité, de la gourmandise et la gloutonnerie- non seulement vis-à-vis des plaisirs de la table, mais aussi des autres domaines de la vie. Satan suscite l'avidité, le désir de s'approprier tout et n'importe quoi. Une personne victime de. son influence veut tout avoir, tout posséder, elle veut dominer en s'accaparant l'espace des autres et empêcher leur épanouissement. C'est aussi la personne qui cumule les fonctions et les honneurs afin de garder les autres sous sa domination. Satan agit également sur la pensée en établissant des dogmes sociaux et scientifiques qui poussent les gens à penser d'une certaine façon et les empêchent de voir la vérité.
Pourquoi l'invoquer ? Pour augmenter son pouvoir sur les autres en élargissant son champ d'action et son emprise pour subjuguer encore plus de personnes.
ASMODEE
Cet ange déchu est responsable de la colère et de la violence qui émergent d'une rigueur excessive. Les personnes qui sont sous son emprise sont des êtres rigides qui s'entourent de personnes faibles qui ne les contredisent pas. Le champs d'action d'Asmodée se situe également au niveau des émotions, des sentiments; les désirs qui se transforment en passions criantes, la moindre envie qui prend tout à coup une importance démesurée, ainsi que les batailles sans merci pour obtenir des choses sans importances.
Pourquoi l'invoquer ? Pour augmenter la violence autour de soi et pour faire jaillir la colère chez des gens ordinairement calmes.
ABADDON
Abaddon s'intéresse à l'orgueil, le contraire de l'humilité- son pendant négatif. Abaddon apporte à la conscience de la personne soumise à son influence une valorisation excessive d'elle-même, allant jusqu'à lui faire croire qu'elle est vouée à une mission spéciale et qu'elle possède un savoir et une sagesse qui transcendent le commun des mortels. C'est alors qu'entre en jeu le culte de la personnalité et la création de nouvelles sectes qui seront chargées d'adorer ce nouveau dieu vivant.
Pourquoi l'invoquer ? Pour demander de l'aide pour créer un nouveau culte
MERIMIN
C'est l'ange de la luxure et des plaisirs de la chair. Son champ d'Action est assez large, car il n'est pas strictement confiné aux plaisir sexuels, quoi que ce soit l'aspect dominant, mais à tous les plaisirs consommés de façon excessive, sans modération. Sous son influence, la moralité devient inexistante. Tout devient permis et aucune distinction ne se fait plus entre le bien et le mal. Les relations commencées sous cette influence ne durent jamais très longtemps, car ces personnes aiment la diversité et une fois que leurs besoins sont satisfaits, elles passent à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Comme elles réalisent aussi leurs buts particulièrement par le biais du sexe, la sexualité devient une "monnaie d'échange" et une façon de dominer les autres.
Pourquoi l'invoquer ? Pour accroître son pouvoir sexuel et l'attirance que l'on projette autour de soi
ASTAROTH
Il s'agit des domaines de l'envie, la jalousie, et la convoitise, mais de cette convoitise qui se fait aider par le mensonge et la calomnie afin d'assurer la fin ou le but de la personne qui désir acquérir quelque chose ou quelqu'un. L'envie et la jalousie en sont néanmoins les moteurs car, sans ces deux alliés, la convoitise ne ferait pas autant mal. Il ne s'agit pas simplement d'amasser, comme dans le cas de l'égoïsme, mais de prendre à quelqu'un d'autre ce qu'il possède.
Pourquoi l'invoquer ? Pour renforcer ses sentiments d'envie et de jalousie, ou les faire naître chez quelqu'un d'autre.
LUCIFER (Mammon)
C'est le domaine de la paresse et de l'oisiveté qui font que rien de bouge -et, donc, que rien ne change. Toute progression est bloquée car l'imagination ne sert plus. C'est le domaine de l'étroitesse d'esprit et de l'archaïsme où tout reste pareil. C'est aussi le domaine du retour en arrière, où rien ne se passe plus, où les idées sont stagnantes et les réformes inexistantes.
Pourquoi l'invoquer ? Pour garder le statu quo, pour empêcher les gens de penser librement et de se libérer de l'emprise que l'on a sur eux.
ADRAMELECK :
Grand chancelier des Enfers, intendant de la garde-robe du souverain des démons, président du haut-conseil des diables. Il était adoré à Sépharvaïm, ville des assyriens, qui brûlaient des enfants sur ses autels. Les rabbins disent qu'il se montre sous la figure d'un mulet, et quelquefois sous celle d'un paon.
BAËL :
Démon cité dans Le Grand Grimoire en tête des puissances infernales. C'est aussi par lui que Wierus commence l'inventaire de sa fameuse Pseudo monarchiadaemonum. Il appelle Baël le premier Roi de l' Enfer ; ses États sont dans la partie orientale . Il se montre avec 3 têtes, dont l'une a la figure deCrapaud, l'autre celle d'un homme, la troisième celle d'un chat. Sa voix estrauque ; mais il se bat très bien. Il rend ceux qui l'invoque fins et rusés, et leur apprend le moyen d'être invisible au besoin. Soixante-six légions lui obéissent. - Est-ce le même que Baal ?
N.B : Ajoutons que si vous demandez quelque chose à l'un des anges déchus mentionnés, cela fera aussi intervenir d'autres anges de l'abîme spécialisés dans certaines tâches connexes.
BELPHEGOR :
Démon des découvertes et des inventions ingénieuses. Il prend souvent un corps de jeune femme. Il donne des richesses. Les Moabites, qui l'appelaient Baalphégor, l'adoraient sur le mont Phégor. Des rabbins disent qu'on lui offrait l'ignoble résidu de la digestion. C'était digne de lui. C'est pour cela que certains doctes ne voient dans Belphégor que le dieu Pet ou Crepitus ;d'autres savants soutiennent que c'est Priapé
CALI :
Reine des démons et sultane tout à fait noire, avec collier de crânes d'or. On lui offrait autrefois des victimes humaines.
CAYM :
Démon de classe supérieure, grand président aux enfers ; il se montre habituellement sous la figure d'un merle. Lorsqu'il paraît en forme humaine, il répond du milieu d'un brasier ardent ; il porte à la main un sabre effilé. C'est, dit-on, le plus habile sophiste de l'enfer ; et il peut, par l'astuce deses arguments, désespérer le logicien le plus aguerri.
EURYNOME :
Démon supérieur, prince de la mort, selon quelques démonomanes. Il a de grandes et longues dents, un corps effroyable tout rempli de plaies, et pour vêtements une peau de renard. Les païens le connaissaient. Pausanias dit qu'il se repaît de charognes et de corps morts. Il avait dans le temple de Delphes une statue qui le représentait avec un teint noir, montrant ses grandes dents comme un loup affamé sur une peau de vautour.
LECHIES :
Démons des bois, espèces de satyres chez les Russes, qui leur donnent un corps humain, depuis la partie supérieure jusqu'à la ceinture , avec des cornes, des oreilles, une barbe de chèvre et , de la ceinture en bas, des formes de bouc. Quand ils marchent, dans les champs, il se rapetissent au niveau des herbages ;mais lorsqu'ils courent dans les forêts, ils égalent en hauteur les arbres les plus élevés. Leurs cris sont effroyables. Ils errent sans cesse autour des promeneurs, empruntent une voix qui leur est connue, et les égarent vers leurs cavernes, où ils prennent plaisir à les chatouiller jusqu'à la mort.
MALPHAS :
Grand président des enfers, qui apparaît sous la forme d'un corbeau. Quand il se montre avec la figure humaine, le son de sa voix est rauque ; il bâtit des citadelles et des tours inexpugnables, renverse les remparts ennemis, fait trouver de bons ouvriers, donne des esprits familiers, reçoit des sacrifices et trompe les sacrificateurs : 40 légions lui obéissent.
MELCHOM :
Démon qui porte la bourse ; il est au enfers le payeur des employés publiques
PYTHON LUZBEL
Il est responsable de l'isolement, de ce besoin de solitude qui pousse les êtres à se couper de tout contact avec les autres; il est aussi responsable de faux-prophètes et de leurs théories qui annoncent la fin du monde et toutes sortes de cataclysmes.
Pourquoi l'invoquer ? Pour renforcer sa domination sur un groupe de personnes que l'on dirige ou que l'on veut diriger.
UKOBACH :
Démon d'un ordre inférieur. Il se montre toujours avec un corps enflammé ; on le dit inventeur des fritures et des feux d'artifice. Il est chargé par Belzébuth d'entretenir l'huile dans les chaudières infernales.
XAPHAN :
Démon du second ordre. Quand Satan et ses anges se révoltèrent contre Dieu, Xaphan se joignit aux mécontents, et il en fut bien reçu, car il avait l'esprit inventif. Il proposa aux rebelles de mettre le feu dans le ciel ; mais il fut précipité avec les autres au fond de l'abîme, où il est continuellement occupé à souffler la braise des fourneaux avec sa bouche et ses mains. Il a pour emblème un soufflet.
ZOZO :
Démon qui, accompagné de mimi et de Crapoulet, posséda en 1816, une jeune fille du bourg de Teilly en Picardie. Lorsqu'elle marchait à quatre pattes, c'était Zozo qui la tirait par-derrière.